Les bienfaits de la spiruline

Partir vivre ailleurs

Tueurs en série, escrocs, malédictions

Les lignes de la main

Se soigner avec les couleurs

Tout sur les pierres précieuses

Fortunes, success stories, jackpots, trésors

Landseer

Elections présidentielles 2017

LandseerLe landseer est une race de chiens.
Ce chien est le cousin du Terre-Neuve. Le landseer est un chien d’eau. Il a les pattes palmées. Il a des poils blancs et noirs qui sont longs et une tête noire. D’une femelle à un mâle, il y a une différence de taille et de poids. Pour un mâle, le poids est de 70 kilogrammes et sa taille est de 72 à 80 centimètres tandis que pour les femelles, la poids est de 50 kilogrammes et sa taille est de 67 à 72 centimètres. La race s’est développée en Grande bretagne. Il a finalement pratiquement disparu de l’île après la Première guerre mondiale, et c’est finalement en Allemagne, en Suisse et aux Pays-Bas, que l’on retrouvera des élevages tout au long du XX siècle.

Landseer Si le Landseer a été reconnu comme race officielle en 1960, il faudra attendre dix ans pour le trouver en France, où il rencontre depuis les années 1990 un certain succès. Le Landseer est un chien dynamique, affectueux,
et aime la vie en famille. Un Landseer a besoin d’un espace ou il pourrat se dépenser. Le Landseer n’est pas un chien de garde même s’il dissuade les importuns.
Le caractère.
Ce chien est très sociable que ce soit avec les autres chiens ou en famille.